patchworkapropos

AC Matière fêtera courant 2015 douze ans d’existence. 12 années riches en expériences, projets, rencontres, voyages et réalisations !

Depuis sa création, sous la direction de Caroline Perrin, l’atelier s’est peu à peu spécialisé dans les chantiers de luxe et la création d’effets de matières toujours plus originaux et exclusifs.

Ce sont aujourd’hui plus d’une quinzaine de peintres décorateurs, parmi les plus doués de la profession, qui apportent à l’atelier leurs talents et leurs savoir-faire. Les équipes, organisées autour de Caroline Perrin, et de Sabine Liébel, se composent au gré des projets, des domaines d’expertise et des sensibilités. L’accent est mis sur l’esthétique, le plaisir de travailler les matières les plus raffinées, la qualité des finitions et l’attention portée au détail !

L’ambition pour les prochaines années est d’affirmer la vocation artistique – au sens des arts décoratifs – de l’atelier, et de continuer à participer activement aux plus beaux projets d’architectures intérieures.